dimanche 28 octobre 2012

Sangria The Best!!!


Pour 30 personnes :

8 litres de vin rouge assez fort
( moi j'ai mis 6 litres de vin spécial sangria
et 2 litres de vin espagnol fort )
6 Oranges
5 Pommes
3 Poires
4 Citrons vert
3 Nectarines
du Raisins ( sans pépins)
500 gr de sucre
4 Gousses de vanilles de Madagascar
2 Bouteilles de limonade
20 cl de Triple sec
1 Verre de Cointreau
Cannelle



1/ Prenez la plus grand marmite ou deux que vous pouvez trouver
 car 8 litres de vin plus le poids des fruits cela augmente beaucoup !!

2/Commencez par laver et couper les fruits en petits morceaux
( sans oublier de bien retirer , pépins , noyaux,trognons.....)
mais surtout pas la peine d’éplucher les peaux ,
juste bien les laver et si possible à l'aide d'une petite brosse . Réserver.
Placer les bouteilles de limonade au frais .

3/ Mettre dans votre marmite , le vin , le sucre , le triple sec , le cointreau ,
la vanille et la cannelle bien mélanger , si vous pouvez faites chauffer
le tous quelques minutes pour une meilleur infusion , mais pas trop ,
c'est trop top !!
Sentez ces parfums??  hummm ...

4/ Laisser refroidir et ajouter les fruits couper ,
mélanger de nouveau puis mettre au frais jusqu'au dernier moment .
Avant de servir ajoutez la limonade bien fraîche .

Vous m'en direz des nouvelles ;)

A consommer avec modération





1 commentaire:

  1. alors je l'ai faite hier soir avec moins de quantité car on est pas nombreux et bien je confirme c une tuerieeeeeeeee!!!!

    RépondreSupprimer